HEADCHARGER + MADAM

31/01/2025 19h00
17.50€ Prix Public / 16€ Adhérent Pitdog


HEADCHARGER (Heavy Metal) dévoile SWAY, un album explosif qui synthétise leur savoir-faire en huit opus, sans nostalgie rétroactive.
Le groupe caennais propose également le clip de The Sand and The Sky, tourné dans un décor désertique monumental et réaliste, réalisé sans effets numériques par Brewster Studio. Ce visuel contraste avec leur précédent clip basé sur des images générées par IA et magnifie la puissance du morceau.
Après avoir exploré hard rock, hardcore, stoner et rock indé 90s, HEADCHARGER cultive une identité inclassable : trop metal pour les rockeurs, trop rock pour les metalleux. Et après ? Cette singularité est leur force.

MADAM (Power Rock), au départ il n’y avait rien. On ne se connaissait pas, on s’est rencontrées pour monter le groupe. Pas de nom, pas de compos. On s’est enfermées dans des studios et on y a écrit nos premiers morceaux, ensemble. C’est un processus qu’on n’a jamais lâché́ depuis. On a fait des concerts aussi vite qu’on a pu, parce que faire des concerts c’est ce qu’on aime. Y avait personne, puis au fur et à mesure y avait un peu moins personne. On est encore intriguées de voir notre nom grossir sur les programmations. D’entendre les gens chanter des paroles que nous même on oublie parfois. Faire la musique qui nous plait, avec les personnes qu’on aime, et arriver à partager ça avec des gens qui la comprennent, c’est étrange comme sensation. C’est enivrant. On vibre pour ces moments là.
Puis le silence. Arrêter les concerts pendant de longs mois pour préparer la suite.
Enfin, l’arrivée de cet album, le retour des concerts. Recommencer à tout donner. Jusqu’à en perdre le souffle. L’équilibre. La raison. Crier. Danser. Rire et pleurer. Voir les gens en faire autant. Après des mois de silence, fêter le retour du bruit. Thanks for the Noise.

Le programme de la soirée

Heavy Metal

HEADCHARGER
Vignettes-artistes headcharger
HEADCHARGER (Heavy Metal) dévoile SWAY, un album explosif qui synthétise leur savoir-faire en huit opus, sans nostalgie rétroactive. Le groupe caennais propose également le clip de The Sand and The Sky, tourné dans un décor désertique monumental et réaliste, réalisé sans effets numériques par Brewster Studio. Ce visuel contraste avec leur précédent clip basé sur des images générées par IA et magnifie la puissance du morceau. Après avoir exploré hard rock, hardcore, stoner et rock indé 90s, HEADCHARGER cultive une identité inclassable : trop metal pour les rockeurs, trop rock pour les metalleux. Et après ? Cette singularité est leur force.
MADAM
Vignettes-artistes madam
MADAM (Power Rock), au départ il n’y avait rien. On ne se connaissait pas, on s’est rencontrées pour monter le groupe. Pas de nom, pas de compos. On s’est enfermées dans des studios et on y a écrit nos premiers morceaux, ensemble. C’est un processus qu’on n’a jamais lâché́ depuis. On a fait des concerts aussi vite qu’on a pu, parce que faire des concerts c’est ce qu’on aime. Y avait personne, puis au fur et à mesure y avait un peu moins personne. On est encore intriguées de voir notre nom grossir sur les programmations. D’entendre les gens chanter des paroles que nous même on oublie parfois. Faire la musique qui nous plait, avec les personnes qu’on aime, et arriver à partager ça avec des gens qui la comprennent, c’est étrange comme sensation. C’est enivrant. On vibre pour ces moments là. Puis le silence. Arrêter les concerts pendant de longs mois pour préparer la suite. Enfin, l’arrivée de cet album, le retour des concerts. Recommencer à tout donner. Jusqu’à en perdre le souffle. L’équilibre. La raison. Crier. Danser. Rire et pleurer. Voir les gens en faire autant. Après des mois de silence, fêter le retour du bruit. Thanks for the Noise.
Ouverture des portes 19h00 - Prix libre mais conscient ! merci

*Prix Conscient que notre association vit uniquement de ce genre de revenu pour payer nos différentes charges. Merci de votre soutien.